Bienvenue sur le forum RPG de To Aru Kagaku No Railgun. Incarnez un esper ou autre dans la Cité Scolaire et venez nous rejoindre dans des aventures au concepts surnaturelles !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi Kelya
Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi ~
Groupe:
Envoyer un MP

Hitomi Kelya
Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée]   Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:11



Hitomi Kelya


Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée] Kelya10

Informations
☩ Prénom : Kelya
☩ Nom : Hitomi
☩ Age : 18 ans
☩ Sexe : féminin
☩ Groupe : Esper
☩ Level : 5
☩ Pouvoir : Dark Gravity
☩ Ecole : Tokiwadai
☩ Orientation sexuelles : Bisexuelle
☩ A tu-lus le règlement ? : Ouaip
☩ Code du règlement :
Spoiler:



Charactère
Je suis froide avec tout le monde. Je renvoie chier la plupart des gens et ne parle presque jamais. Lorsque l’on me fait un compliment, je vous fusille du regard alors que quand je tourne la tête, je sens mes joues devenir rouges. Je veux paraitre comme quelqu’un de fort aux yeux de tous alors qu’à l’intérieur, je ne suis qu’une faible… Je suis seule, je l’ai toujours été. Même si je suis entourée de personnes, la solitude est toujours présente dans mon cœur. J’ai un vide à l’intérieur, que je n’arrive à combler depuis le décès de ma petite sœur. J’ai bien changé depuis sa mort, je le sens, je le sais.
Je suis une personne agressive lorsqu’on me cherche, je n’hésite pas à user de mon pouvoir, même si je sais me battre avec mes poings. Je m’énerve très facilement, la moindre réplique en trop peut vous coûter une dent en moins. Je reste donc plongée dans mes livres, dans mes cahiers ou sur un bon jeu vidéo pour ne pas laisser cette violence prendre possession de moi.

Lorsque l’on me met vraiment en colère, un sourire sadique apparait sur mes lèvres, c’est à ce moment que je commence à jouer avec mon adversaire. Je prends mon temps pour l’achever, je le maltraite jusqu’à qu’il soit K.O. Il est difficile de me reconnaitre lorsque ça arrive, je suis une autre personne. Une personne qui aime voir souffrir son adversaire et qui prend un malin plaisir à le torturer. Cette facette de moi me terrorise, j’ai toujours peur que ça dérape…

Moi j’ai peur, l’autre rit. Je ne sais même pas si je peux l’appeler l’autre puisqu’elle est moi et je suis elle. C’est étrange comme sensation, et seul ceux atteint de ça peuvent le comprendre. Je suis schizo, et mon autre personnalité prend souvent le dessus lors des combats.

Dans la vie de tous les jours, c’est 50/50. Je ne suis pas en mauvais terme avec mon autre moi, on s’entend plutôt bien à vrai dire. Mais elle est totalement l’opposé de mon moi calme et froide. Elle ne cherche qu’à emmerder les gens, les provoquer, c'est une vraie sadique qui n'a peur de rien. Mais elle est sociable contrairement à moi, et fainéante au possible… Perverse sur les bords, le seul point que nous avons en commun, c’est l’observation. Très observatrices, nous analysons tout ce qui peut être analysé.


Physique
Je mesure 1m65. Malgré une taille que je considère normale, pas mal de gens me disent que je suis petite...allez-vous faire f***** ! Je n'ai rien perdu depuis ma naissance, j'ai toujours mes deux bras, mes deux jambes, mon nez, mes yeux, bref. Seul petit détail à noter, j'ai une cicatrice sur le bras droit.

Mes cheveux recouvrent la totalité de mon dos. Brune, il est possible de voir des reflets bleus dus au soleil. Je les laisse la plupart du temps détachés, ou il m'arrive de les attacher en queue de cheval, pour le sport notamment. De petits nœuds rouges logent sur mes cheveux, on va dire que c'est une habitude qui m'est restée... Pour ce qui en est de mes yeux, ils s'accordent parfaitement à mes cheveux exposés au soleil, ils sont d'un bleu profond et plutôt sombre.

Ma poitrine n'est pas très volumineuse, mais je ne m'en plains pas. Je ne suis pas grosse, loin de là ! Pourtant, je ne me prive pas de manger mais les activités sportives permettent de compenser les calories englouties pendant la journée.  

Niveau vestimentaire ? Je porte de tout, tant que c'est propre, ça me va ! Même si j'ai une petite préférence pour la tenue scolaire.



Histoire
Une vie peut changer à tout moment. Je ne croyais pas que la mienne allait changer si vite...

Je suis née dans une famille aux revenus modestes. Ni pauvre, ni riche, elle était parfaire à mes yeux, et la bonne entente était toujours présente au sein de celle-ci. Une famille constituée de 4 personnes : mon père, ma mère, moi et ma petite sœur. Je m’entendais à merveille avec cette dernière, je prenais mon rôle de grande sœur très à cœur ! Pour moi, elle était celle que je devais protéger coûte que coûte, mais que je n’hésitais pas à taquiner lorsque je le pouvais. Oui, j’aimais bien l’embêter, jouer avec elle, la protéger, rire avec elle, lui faire des cadeaux, lui lire des histoires pour qu’elle s’endorme… elle était mon rayon de soleil, celle qui pouvait me faire sourire même lorsque j’étais triste. Oui, à cette époque, j’étais une personne qui souriait tout le temps, mais lorsque j’étais triste, il était dur de me redonner le sourire. Ma petite sœur était l’une des rares personnes à pouvoir me redonner cette envie de sourire quand j’étais dans un état mental pitoyable. Je n’étais pas amoureuse d’elle hein, qu’on mette les choses au clair tout de suite. Seulement, je me sentais obliger de la  chérir et d’être la meilleure des grandes sœurs possibles pour elle.

8 ans, ma sœur en avait 6, elle. Je l’attendais à la fin des cours, comme tous les jours. Prêt du portail, j’attendais patiemment qu’elle passe les grilles pour rentrer ensembles à la maison. Si vous pensez qu’elle était déjà sortie avant moi ou qu’elle s’est fait enlever ou je ne sais quoi d’autre, vous avez faux sur toute la ligne. Ce jour-là, elle est bien sortie après moi, et nous étions toute les deux en route vers la maison. Ma mère m’avait demandé de ne pas trainer tard dehors après les cours, alors je l’écoutais et je rentrais direct une fois les cours terminés.

-J’ai envie de manger une glace aujourd’hui onee-chan !

Ma petite sœur me regardait avec ce sourire dont elle seule maitrisait, je ne pouvais dire non à sa demande et c’est après avoir fait un léger détour pour lui acheter une glace, que nous commençâmes la route pour rentrer enfin chez nous. J’avais un mauvais pressentiment, je savais qu’il allait se passer quelque chose, alors je pressais le pas pour rentrer le plus vite possible. Un petit chaton apparu devant nous, ma sœur ne put s’empêcher de le caresser puis de le suivre dans ses pas. Il se dirigeait vers une petite ruelle assez sombre. Le genre de ruelle qu’il faut éviter de fréquenter, vous voyez le genre ? J’essayais tant bien que mal de ramener ma sœur dans l’allée principale mais avant même que je ne me rende compte, nous n’étions plus seules.

-Bah alors ? Vous vous êtes perdues petites ?

Je me retournais, observant la situation dans laquelle nous étions. Ils étaient 3, 3 mecs âgés dans les environs de 15 ans. Que nous voulaient-ils ? Sûrement rien de bon vu le regard qu’ils nous tendaient. J’avais peur, je tremblais en me demandant dans quelle merde je venais de nous mettre, moi et ma sœur. Si je n’avais pas cédé au caprice de ma sœur, rien de tout cela ne serait arrivé…Je ne devais pas avoir peur, je devais protéger ma sœur. Elle ne devait pas souffrir par ma faute, rien ne devait lui arriver !

Un corps qui s’effondre, du sang, un autre corps qui s’effondre. J’ai mal, je n’arrive plus à bouger, mon corps ne m’obéit plus, il ne reste plus que mes yeux et mes oreilles. Je vois ma sœur pleurer prêt de moi. Je ne veux pas qu’elle pleure, je ne veux pas qu’elle soit triste, je dois la protéger.

-Tsss, tu es vraiment un idiot ! Te faire battre par une gamine qui a la moitié de ton âge, tu es pathétique mec !

Mes poings sont en sang, j’aurai au moins battu un de ces gars avant de tomber au sol. Je souris puis essayant de parler, je me mets à tousser jusqu’à réussir à caler quelques mots correctement alors que j’entendais les 3 mecs se foutre de la gueule de celui à terre.

-Va-t’en Saya…

C’était le moment, ma petite sœur pouvait partir s’en qu’ils s’en rendent compte. Elle ne bougea pas, elle avait peur et pleurait sans pouvoir s’arrêter. Je serrais les dents, ça me faisait mal au cœur de la voir dans cet état. J’aurai voulu la consoler, la prendre dans mes bras, lui crier de partir le plus loin possible, mais mon corps ne bougeait pas, les mots ne sortaient plus.

-Qu’est-ce que t’as à chialer encore gamine ?! Tu veux qu’on s’occupe de toi c’est ça ?!

Mes yeux commençaient à se fermer, les pas se rapprochaient de nous. J’eu à peine le temps de voir un pied se poser au sol devant moi, ma sœur se faisant attraper par le col puis plaquer contre le mur, que le noir fini par m’envahir. « Onee-chan », ces mots ne cessaient de résonner dans ma tête. Elle m’appelle, je l’entends, je dois la protéger.

-RAAAAH !!!!!! Lâche ma jambe toi !

Je lui mordais la jambe, du plus fort que je pouvais. Il lâcha ma sœur et me prit à mon tour pour me plaquer au mur. Je ne sentais plus mon dos, j’avais mal, atrocement mal, mais je devais aider ma sœur à tout prix ! Le mec qui me tenait, me montra une lame déjà imbibée de sang avant de me dire le sourire aux lèvres.

-Je vais te laisser le même souvenir qu’à ta sœur….mais n’essaye pas de trop bouger toi, car sinon la plaie pourrait être profonde, comme celle de ta sœur…

Mon cœur s’arrêta brusquement de battre, mon regard se porta directement sur ma sœur qui était allongée sur un sol rouge, se tenant le bras elle tremblait en laissant couler des larmes sur ses joues qui commençaient à devenir beaucoup trop pâles. Si elle continue à perdre du sang… La lame se rapprochait dangereusement de mon bras jusqu’à traverser la peau sous  mes cris.

-Ta sœur criait beaucoup plus fort…je sais que tu peux faire mieux…

Ma sœur…des images défilèrent les unes après les autres dans mon esprit. Ma sœur, du sang, le couteau, le sol rouge, ces mecs, les larmes… Je n’en peux plus, ma tête va exploser ! *Kelya, laisse-moi faire…*

-Pourquoi tu souris fillette ?! Hein ?!

-Tu vas crever sale parasite…

Un rire à glacer le sang, un sourire sadique, un regard glacial, puis plus rien.

Que s’est-il passé ? Où me suis-je réveillée après cet accident ? Où sont passés ces gars ? Où est ma sœur ? Qui suis-je ? Elle a répondu à toutes mes questions en quelques minutes. Quand je dis elle, je parle de moi ou plutôt de mon autre moi. Je suis elle, elle est moi. Je me suis réveillée à l’hôpital, je suis restée dans le coma pendant 2 semaines, ma sœur est décédée 3 jours avant mon réveil. Je n’ai pas pu lui dire au revoir, ou même adieu. Les derniers souvenirs que je garde d’elle, sont les larmes et ce visage apeuré comme jamais. J’aurai voulu la voir sourire une dernière fois, mais on ne réécrit pas le passé. Un des agresseurs est dans le coma, un autre est en soin intensif, il a frôlé la mort. Un dernier est porté disparu, dès que mon autre moi a pris le contrôle il a pris ses jambes à son cou.

Plusieurs années ont passé depuis ce tragique événement, je n’ai cessé de m’entrainer, d’améliorer mon pouvoir dès lors. Dès que j’ai eu l’âge d’intégrer Tokiwadai, j’y suis rentrée. Je ne suis plus la même depuis la mort de ma sœur. Je ne souris presque plus, je travaille beaucoup plus qu’avant pour avoir de bons résultats, je ne parle pas beaucoup et je reste méfiante envers tout le monde. *On fait quoi maintenant Kelya ? On va chercher ce type pour venger notre sœur ?*

-Non. Faire manger le sol à ce type ne la ramènera pas malheureusement… Et puis c’est du passé, il faut vivre dans le présent, non ?

*Tu t’en veux encore…tu ne peux pas me mentir, c’est comme ça, je le sais…enfin bref, tu veux faire quoi du coup ?*

-Je mangerai bien une glace !





© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Kelya Hitomi le Lun 15 Déc - 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiko Sae
Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25
Localisation : Me promène dans des pâtisseries ♪

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Level: 5
Pouvoir: Personality DownGroupe: Admin
Envoyer un MP

Fujiko Sae
Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée]   Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée] Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:15

Bienvenue Hitomi, je valide le code^^
Belle présentation ton personnage est unique en son genre, j'attends impatiament ton histoire !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://kagaku-no-railgun.kanak.fr
Hitomi Kelya
Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi ~
Groupe:
Envoyer un MP

Hitomi Kelya
Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée]   Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée] Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:35

Merci ça fait trop plaisir de lire ça Q-Q J'essaye de finir mon histoire aujourd'hui ! o/

EDIT

Fiche terminée quoi que je ne trouve pas l'histoire super mais bon, pas trop d'inspiration sur le coup ToT
Revenir en haut Aller en bas
Fujiko Sae
Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25
Localisation : Me promène dans des pâtisseries ♪

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Level: 5
Pouvoir: Personality DownGroupe: Admin
Envoyer un MP

Fujiko Sae
Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée]   Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:45

Superbe j'adore ! Tu es officielement validé ! Je déplace ta présensation et tu peux désormais rp mais vérifie bien avant que tu es effectuer les recensements ainsi qu'a l'explications de tes pouvoirs ! Sinon encore félicitation pour ta validation ! Et aussi excuse moi de répondre aussi tardivement Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://kagaku-no-railgun.kanak.fr
Hitomi Kelya
Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi ~
Groupe:
Envoyer un MP

Hitomi Kelya
Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée]   Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:41

Ne t'en fais pas, c'est pas grave :3 Merci pour la validation en tout cas o/ Je vais faire l'explication du pouvoir dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée]   Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casse-toi ou mange le sol ~ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Kagaku no railgun :: Pour commencer :: Présentation :: Présentation terminer-